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Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Good Housekeeping et Innit s'associent pour répondre à cette question d'une manière simple, délicieuse et saine




En tant que partenaires de contenus et de marques stratégiques, les sociétés vont accélérer l'adoption de l'alimentation connectée dans la cuisine

LAS VEGAS--(BUSINESS WIRE)--CES 2016 – Good Housekeeping et Innit®, fournisseur révolutionnaire d'informations sur les aliments et leur préparation, ont annoncé aujourd'hui le lancement d'un partenariat de contenus et de marques conçu pour accélérer l'adoption de l'alimentation connectée dans la cuisine pour et par les consommateurs. Les deux sociétés vont combiner la puissance de la plateforme alimentaire connectée d'Innit avec le contenu original que Good Housekeeping développera pour Innit et ses consommateurs, dans le but d'optimiser les saveurs, la qualité nutritionnelle et la simplicité culinaires.


En plus de sa célèbre bibliothèque de recettes, Good Housekeeping fournira un contenu visant à faciliter les processus culinaires et la gestion de la cuisine à la maison. De concert avec le partenariat d'Innit avec le détaillant révolutionnaire de produits pour la maison PIRCH qui a également été annoncé aujourd'hui, (www.innit.com), Innit et Good Housekeeping aideront les consommateurs du monde entier à répondre à cette question séculaire : « Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? » d'une manière simple, délicieuse et saine.

« Innit est en train de révolutionner le secteur de l’alimentation tel que nous le connaissons », a déclaré Jane Francisco, rédactrice en chef du magazine Good Housekeeping . « Nous avons hâte d'apporter notre expertise, nos connaissances et notre contenu à la plateforme d'Innit pour fournir une expérience précieuse et puissante aux consommateurs qui leur permettra de cuisiner d'une manière simple, efficace et saine. »

La plateforme alimentaire connectée d'Innit, qui allie les aliments et la technologie pour aider les gens à vivre une vie plus savoureuse et plus saine, reliera facilement les appareils ménagers aux aliments en se servant des informations sur les aliments. Le contenu de Good Housekeeping, original et actuel, sera fourni directement aux consommateurs par le biais de la plateforme Innit, ce qui améliorera encore davantage leur expérience culinaire tout en rendant leur vie encore plus savoureuse.

« Le partenariat avec Good Housekeeping a une importance cruciale pour Innit, et ce, pour de nombreuses raisons », a déclaré Eugenio Minvielle, cofondateur et président d'Innit. « En tant que partenaire stratégique clé, la société nous permettra d'accéder à la prochaine étape pour que « l'écoute de son alimentation » devienne une réalité pour les consommateurs. Good Housekeeping est un nom qui est tellement bien connu et apprécié par les consommateurs du monde entier. Pour nous, c'est un véritable honneur de travailler avec eux. »

Dans le cadre de ce partenariat, Good Housekeeping fournira sa première série de contenus originaux pour Innit lors du dévoilement du loft « Smart Kitchen » exécuté par Innit dans la salle d’exposition expérimentale la plus récente de PIRCH. Innit et Good Housekeeping vont également co-animer une série de cours de cuisine et de démonstrations dans la PIRCH SOHO Savor Kitchen, dont l'ouverture est prévue au printemps dans le quartier de SOHO à Manhattan.

À propos de Good Housekeeping

Fondé en 1885, le magazine Good Housekeeping atteint près de 24 millions de lecteurs chaque mois, et 10 millions de plus en ligne sur le site goodhousekeeping.com. Le Good Housekeeping Institute, un site de tests de produits de consommation à la pointe du progrès lancé en 1900, dont l'équipe compte des ingénieurs et des scientifiques chargés d'évaluer des milliers de produits chaque année dans ses six laboratoires, est un aspect clé de la confiance sans égale que les lecteurs et les consommateurs placent dans la marque Good Housekeeping et dans le logo Good Housekeeping Seal. Le logo Seal, lancé en 1909, et le logo Green Good Housekeeping Seal, créé en 2009, comptent parmi les icônes les plus reconnues par les consommateurs et sont appuyés par une garantie limitée qui offre un remplacement ou un remboursement pouvant aller jusqu'à 2 000 USD si un produit s'avère défectueux  dans les deux ans  suivant l'achat. En plus de son édition phare aux États-Unis, Good Housekeeping publie 10 éditions de son magazine dans le monde entier. Hearst Magazines est une unité de Hearst, l'une des plus grandes sociétés de presse et d'informations diversifiée du pays. Avec 21 titres aux États-Unis, Hearst est l'éditeur numéro un de magazines mensuels en termes de circulation payante totale (AAM 2H 2014), atteignant 78 millions de lecteurs (Spring 2015 MRI gfk) et 54 millions de visiteurs du site chaque mois (comScore). Suivez Good Housekeeping sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et sur le blog Inside the Institute. Suivez Jane Francisco sur Twitter et Pinterest.

À propos d'Innit

Innit autonomise les gens à travers les aliments. La plateforme Innit combine la science culinaire et nutritionnelle personnalisée à une technologie de l'information de pointe pour alimenter l'écosystème émergent des aliments connectés. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.innit.com.

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Innit est une marque déposée d'Innit Inc. Innit Empowered et Listen to Your Food sont des marques de commerce d'Innit Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Good Housekeeping Contacts presse :
Carrie Carlson, 212-649-2617
carriecarlson@hearst.com
Kaitie Ames,  212-649-2180
kames@hearst.com
ou
Contacts presse Innit :
Weber Shandwick
Smita Rode, 415-262-5977
srode@webershandwick.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201601050068...


Mercredi 6 Janvier 2016


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